Ancres fleuris & Chillato de Essie

Hello, j’espère que vous allez bien 🙂 moi j’ai enfin fini mes examens !!! Enfin bref, je reviens avec un nail art estival qui sent bon l’été parce que ça y est, on est officiellement en ETE youpiiiii, sauf que le temps n’est pas encore tip top , espérons que ça vienne vite.

Tout d’abord je vous présente Chillato de Essie, de la dernière collection, celle d’été !

015013

J’ai décidé de lui rajouter une ancre avec des fleurs, c’est frais, j’adore ^^ et vous ?

Pour les vernis, j’ai utilisé pour l’ancre black is back de essence, pour les fleurs naughty and pink et free hugs de essence et romper room de Essie, et pour les feuilles mojito madness de Essie et pastelchio de Lime crime. J’ai tout fait au pinceau et au dotting tool.

020

021 035

024

034

037

Bonne soirée tout le monde, des bisous

Amandine

Laisser un commentaire

