Water Marble pink

Hello hello

Je viens vous montrer mon water marble rose que j’ai posté il y a quelques jours sur instagram, et que j’ai beaucoup aimé porter et réaliser.

Pour réaliser ce nail art j’ai mis en base Magnifique! de Too Fancy Lacquer puis j’ai utilisé Free hugs de Essence et Flamingo pink de Lilypad Lacquer. Les voici !w3w2 w1

sont beaux heinnn ?! Les voici en macro !

w4 w5w6

Je n’ai pas mis le vernis essence (Free hugs) parce que c’est un simple vernis crème pas très intéressant en macro 😉

Vous êtes prêts, on passe à la suite ?

w17 - Copie w16 - Copie

w15 - Copiew13 - Copie w12 - Copie

w11 - Copiew10 - Copiew8w7w18

Voilà voilà pas trop assommé ? hihi

A très vite ❤

2 réflexions sur “Water Marble pink

Laisser un commentaire

