L’océan au bout des doigts

Vous plongez avec moi ?

Avec ce soleil qui n’arrête plus de briller, ça m’a donné envie de faire un plongeon mais bon j’ai pas de piscine moi, juste un jardin. Alors j’ai eu envie de reproduire un océan sur mes dix petits doigts. En ayant vu hier soir sur le blog de Pshiiit une technique qui ressemble à une sorte de watermarble, mais avec de la laque, j’ai eu envie de faire pareil. Si vous aussi vous voulez reproduire un swimming pool nail art je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil ici, vous aurez toutes les explications.

Je vous montre tout d’abord la base de mon nail art, Highlight of my summer de China glaze, un vert neon qui est vraiment sublime.

004 - Copie007 - Copie012 - Copie

Le voici, il est top hein ?!

Après avoir poser cette beauté, j’ai choisi les vernis qui allaient composer mon NA. Donc nous avons de gauche à droite, le 532 de KIKO, Turquoise block de Bourjois, Drop of teal de NCLA et pour finir urban turquoise de Maybelline. Après avoir tamponné un peu de tous ces vernis ça et là sur mes ongles, j’ai posé une couche de Holiday de Picture Polish.

003 (2)J’ai pas pu m’empêcher de faire de la macro de ces trois, Trop of teal, Holiday et 532.

099 100 102 103 104 105

Pour finir, j’ai fait le watermarble avec la laque. C’est la même chose qu’un watermarble normal sauf que quand on a déposé une goûte de son vernis dans le gobelet, moi j’ai utilisé Blanc de Essie, on « pschit » avec la laque sur le vernis et ça crée des petits ronds dans le vernis. Place au résultat !041 044 085095039Alors envie d’aller plonger 😉 ?

Des bisous,j’espère que ça vous a plu, Demoiselle

4 réflexions sur “L’océan au bout des doigts

Laisser un commentaire