Nude & Neon // la bombasse du siècle

Hello,

tenez-vous bien il y aura beaucoup de photos aujourd’hui !

La bombasse du siècle, mais Késako ? Voici ce qui vous a sans doute traversé la tête en voyant mon titre, un petit peu bizarre je vous l’accorde. La bombasse du siècle n’est qu’autre que le sublimissime Flip Flop Fantasy de China glaze, aussi connu sous le nom de FFF. Il n’est pas nouveau, c’est juste moi qui le découvre enfin (ça faisait longtemps qu’il était sur ma wishlist, mais il est dur à trouver le coquin ^^). Sinon en base j’ai choisi Milky way de Lime Crime. J’ai utilisé uniquement du stripping tape et du scotch, à l’ancienne quoi.

Ce nail art ne vient pas de mon imagination mais celle de Bidi (si son blog vous intéresse, c’est par ici). J’ai réalisé ce NA, parce qu’elle organise un concours sur son Instagram (@bidibultpt2) où il fallait reproduire un de ses nail arts, et j’ai choisi celui-ci. Ce nail art m’avait déjà beaucoup plu quand elle l’avait posté, et là c’était l’occasion de le reproduire. Si un jour vous voulez le reproduire à votre tour, sachez qu’il faut beaucoup de patience.

003La bague de phalange vient de chez Jenyfer

 025030

FFF de China glaze et Milky way de Lime Crime

034022021

008015035036Voilà pour ce soir, j’espère ne pas vous avoir assommé avec toutes ces photos ^^

des bisous Demoiselle

005

2 réflexions sur “Nude & Neon // la bombasse du siècle

Laisser un commentaire

