Joyeuses Pâques !!!

Hello mes petits lapinous,

J’espère que vous avez été gâté en chocolat et que vous passez un bon WE. Pour l’occasion je vous ai concocté un nail art pour Pâques, rien de bien compliqué mais j’aime beaucoup le rendu.

p8

J’ai essentiellement utilisé des couleurs pastels, à part pour le visage du petit poussin. Les vernis du jour sont grape juice de models own, vanilla love de catrice, black is back d’essence, blanc de Essie, et le orange est aussi un Essie mais je ne sais plus son petit nom (oups j’ai la flemme de remonter). Les yeux du poussin et les points sont faits au dotting tool et le bec au pinceau. Voilà vous savez tout, go photos !
p7
p6p5p3p2p9Bonne soirée tout le monde et bonne fin de week-end
Demoiselle
2 réflexions sur “Joyeuses Pâques !!!

Laisser un commentaire

