Half moon revisité // nude & chic

Pffiou mais y a des araignées par ici, ben oui 3 mois ça fait long ^^

J’espère que vous allez bien, désolé pour cette absence un peu longue mais j’avais un manque de temps et d’envie je dois bien l’avouer.

Je reviens en force et motivée. Je vous ai concocté un « nail art nude and chic » comme le titre l’indique.

Les vernis utilisés pour ce NA (NailArt) sont en base Excalibur de A england et 10N de Manhattan, et j’ai utilisé du stripping tape pour délimiter les deux surfaces. Attention on attend bien que le vernis soit bien sec avant de passer au stripping tape (mais bon ça vous le savez déjà :P).

N2Voici les deux bombes utilisées ^^

Le petit Excalibur en macro.

N11 N10

Place au Nail art !!!

N8N7N5N9Nail art en macro aussi !

N3Aujourd’hui, je voulais aussi vous montrer mon pull chouchou qui vient tout droit de la boutique Chez Causette . Une boutique super sympa, j’ai même eu droit à un petit mot super gentil en recevant ma commande. En tant que NPA je ne pouvais pas songer à ne pas l’avoir, évidemment ;-).

N6N1Voili, j’espère que cet article vous a plu je vous fait plein de bisous, à bientôt 🙂

Demoiselle

N4Folle de lui vernis

Laisser un commentaire

