Sven et Olaf s’invitent sur mes ongles

Bonjour tout le monde !

Pour bien commencer ce début d’hiver, je vous ai concocté un nailart. J’ai décidé de faire Sven le renne mais qui s’est un peu transformé en Rudolphe, et Olaf le bonhomme de neige, bien sûr vous l’avez compris il s’agit de deux personnages qui sont dans le fameux Disney La Reine des neiges. Je vous montre tout d’abord le magnifique vernis qui m’a servi de base pour mon NA. Il s’agit du sublimissime (je n’exagère pas du tout ^^) Anthem de Dance Legend. Le voici le voilà, Anthem !

a4

a10Et maintenant le nailart !022

012019

037Joyeux Noël et passez de belles fêtes de fin d’année

Bisous

Demoiselle 🙂

Laisser un commentaire

