Néon et géométrie pour vaincre cette grisaille !

Hello

Vous allez bien par ici ?

Aujourd’hui, je reviens avec un nailart fortement inspiré par la talentueuse NPA mouton alias Faustine. C’est exactement ce qu’il me fallait pour me rebouster avec ce temps qui change toutes les secondes.

n1 n2

Après avoir mise deux couches de mon Blanc de Essie et avoir bien attendu que ça soit sec. J’ai pris une éponge à maquillage, puis j’ai tamponné du vernis ça et là sur ma base blanche avec les vernis que vous pouvez voir en dessous.

019

Nous avons de gauche à droite, Beach, Pastel neons, Rave et pour finir the boy next door.

Ensuite, à l’aide de beaucoup de patiente de scotch et de stripping tape, j’ai fait mes bandes noires. J’ai utilisé le black is back de essence. Voici le résultat !

n4

n5

 

n6

Pour finir les deux mains 🙂

Bonne soirée et à bientôt

n3

Laisser un commentaire

