Too fancy lacquer – swatch des 4 petits chouchous

Bonjour  Bonjour, aujourd’hui ça va swatcher grave ^^ je vais vous montrer mes quatre Too fancy lacquer achetés sur la Pshiiit boutique dernièrement. Voici les petites beautés du jour !

all5

J’ai trouvé les vernis Too fancy lacquer vraiment très jolis en les découvrant. En deux couches ils sont totalement couvrants, le seul bémol à mon goût c’est leur texture, je les trouve un peu trop épais. Question tenu, ils sont très bien, Magnifique a tenu 3 jours sans aucun écaillement ! Comme vous pouvez le voir, ils sont tous holographiques.

je vais commencer par vous présenter A currant affair.

072     c9

Un violet somptueux, je le trouve presque élégant. Le premier posé, le premier coup de cœur !

c10

c5

c4

En 2ème nous avons Magnifique!

080         m2

Et il porte bien son nom ce petit, un rose qui tire quand même un petit peu vers le violet.

m10

m6

m5

En 3ème Set fire to the rain.

013          s7

s5

s1

s4

Je pensais que ça allait être lui mon vrai coup de cœur, mais finalement il s’est avéré que j’ai préféré un autre. Je vous explique, je le trouve moins holo que ses autres copains TFL (Too fancy lacquer) du coup j’étais un peu déçue, mais attention je l’aime quand même, mais un peu moins que les autres 😉 Sinon je le décrirais comme un beau bleu nuit holographique.

Et pour finir nous avons Bejeweled (mon chouchou).

085         b2

Le voici le vrai coup de cœur ! Je vous avoue qu’au départ ce n’était pas celui qui m’attirait le plus, et pourtant c’est devenu mon chouchou des 4 . C’est un bleu lagon holographique, bref magnifique.

b9

b8

b6

Voili voilà pour aujourd’hui, j’espère que ce billet à rallonge vous a plu 🙂

Bon week-end !

Demoiselle

Laisser un commentaire

