Solar flare en macro – juste pour le plaisir

Hello hello, je viens avec un billet un peu spécial parce que j’avais envie de vous remontrer le beau Solar flare de Picture Polish en macro. Ce week-end j’étais chez mes grands-parents chéris, et mon grand-père (fan de photo) m’a gentiment prêté un de ses appareils photos et un de ses objectifs macro. Là en l’occurrence j’ai pris un 60mm.

m2 m3 m4 m5 m6

C’est quand même trop méga génial la macro non ? Moi je suis conquise 🙂

A très vite

BISES

Laisser un commentaire

