Moon manucure & studs dorés

Hello,

me revoilà cette fois avec un nailart ! Le fameux moon manucure, j’en avais déjà réalisé un il y a un sacré moment, mais je n’étais pas très satisfaite alors je réessaie ^^ et ma fois je suis plutôt contente de moi cette fois-ci 😉 je vous montre tout ça de suite.

m11

Pour mon nailart j’ai utlisé deux vernis, en premier Cuppa de Butter London et en second, Peach Daiquiri de Essie et puis des petits studs dorés.

Comment procéder ?

  1. En premier, on pose deux couches de Cuppa qu’on laissera bien sécher.
  2. Ensuite, j’ai collé mes petits œillets (autocollant pour protéger les feuilles dans nos classeurs).
  3. On pose une couche de Peach daiquiri.
  4. On enlève délicatement les œillets avec une pince à épiler.
  5. On attend quelques minutes, puis on dépose un peut de top coat aux endroits où l’on veut mettre nos studs.
  6. On pose nos studs avec notre pince à épiler pour être plus précise.
  7. On top coat !

m4

Voici le résultat !!!

m6

m1

m10

m7

m8

Mon top coat m’a fait des bêtises :3

m5

Alors ça vous plaît ce petit NA ?

Des bisous, Demoiselle ❤

m2

Laisser un commentaire

