Crowstoes – Storms never last

c9

Coucou, aujourd’hui je vais vous parler d’un très joli vernis que j’ai reçu, il y a déjà un petit moment. Mais, que je n’ai pas eu l’occasion de porter avant parce qu’il est assez foncé et avec l’été qui arrivait, je n’avais pas trop envie de porter des vernis sombres. Mais, avec le temps qu’il fait en ce moment, faut le dire, pas terrible, je me suis dit que c’était peut-être le moment de le poser. Storms never last passe du bleu foncé au violet selon le placement de nos doigts à lumière. Il est aussi gorgé d’une multitude de paillettes bleus, qui me font penser à une nuit étoilée.

c10

c8

c5

c2

c1

c4

c3

Bonne soirée tout le monde,

j’espère que ce swatch vous a plu 🙂

 

Laisser un commentaire

