Lilypad Lacquer – Rainbows in space

Hello,

Youpiiiii c’est le weekend 😉 enfin du temps pour soi, alors pour bien commencer, je vous propose un deuxième swatch de mes petits Lilypad Lacquer, et comme vous avez pu le remarquer, il s’agit de Rainbows in space. Ohh la la ce petit vernis est juste WHAOUU ! Un noir intense avec 183789479247 particules holographiques. Tout ça pour vous dire que je l’aime beaucoup beaucoup. Allez, je vous montre tout ça !

 

r4 r7Maintenant sur les mimines 😉

r3r5 r14 r13 r9 r8 r6Alors il vous plaît Rainbows in space ?

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures verniesque 🙂

DEMOISELLE

Laisser un commentaire

