ILNP Mega – stripping tape and black

Bonsoir tout le monde,

bien recommencé la semaine ?

je reviens aujourd’hui avec un nailart tout simple mais que j’aime beaucoup ! Cela fait un moment que je voulais le faire, lui aussi était dans mon dossier « idées nailarts ». J’ai profité de le faire pour le concours qu’organise La NPA Mouton (si vous ne la connaissez pas encore c’est par ici).

h10Voici les petits élus du jour, nous avons à gauche black is back de Essence et Mega de ILNP.

h6Comment j’ai fait ?

Ce n’est pas très compliqué ^^

1. on pose une base protectrice 2. on pose deux ou trois couches fines de Mega sur tous les doigts 3. on aaatteeend bien que tout soit sec ! 4. on dispose notre stripping tape sur notre annulaire 5. par dessus le stripping tape on met deux couches de noir 6. on enlève délicatement notre stripping tape, tout de suite après la pose du noir 7. on attend encore quelques minutes et on top coat !

Voili j’espère que je suis assez claire ^^ maintenant PHOTOS !

h8 h5 h2 h7 h4La photo qui va suivre est une spéciale dédicace pour la NPA Mouton, allez, je vous montre ! Si vous la connaissez vous comprendrez ou pas enfin j’espère hihih1Bonne soirée tout le monde, en espérant que cet article vous a plu. A très vite ❤

Demoiselle

2 réflexions sur “ILNP Mega – stripping tape and black

Laisser un commentaire

