Lilypad Lacquer – Pink Flamingo

Hello Hello, vous allez bien ?

Aujourd’hui, je vous présente un de mes coups de cœur du moment, le bien nommé : Pink flamingo de Lilypad Lacquer. C’est une petite pépite ce vernis ! Un rose néon holographique, bref une merveille. Moi, qui ne porte pas beaucoup de rose en ce moment, là, avec ce petit tout change. ^^

Allez zouuu je vous montre la bête !

pf4pf5

 

pf6 pf7Il est beau heinnnn ?! Moi je l’adooore J’en fait pas un peu beaucoup là ?

pf18A l’ombre il est aussi très joli ^^

pf17 pf14 pf13 pf12 pf11 pf10 pf9 pf8 pf3 pf1

Voilà pour aujourd’hui, alors il vous plaît ce Pink flamingo ? Vous allez craqué ou avez déjà craqué ?

BISOUS ❤

Demoiselle

pf

 

2 réflexions sur “Lilypad Lacquer – Pink Flamingo

Laisser un commentaire

