Manucure Teal avec Essie & Essence

Salut tout le monde !!!

Enfin c’est le weekend youhouhou, vous avez quoi de prévu ? Moi, je vais commencer par vous présenter une petite manucure toute simple avec deux vernis que je n’avais encore jamais portés, parce qu’ils viennent tout droit de la vernithèque de ma soeurette. HIHI si tu me lis soeurette je te fais des becs 🙂

Voici les fameux vernis en photo :

t1Le Essie c’est le très joli naughty nautical et le Essence un très beau pailleté qui s’appelle party in a bottle.

Allez maintenant place aux photos !

t2

t3

t4

t5

t8

t9

t10

t11

t12

t13

t14

J’ai fait cette manucure pour le concours qu’organise notre talentueuse Pshiiit, sur Instagram pour ses 200’000 abonnés !

Voici la photo que j’ai faite pour le concours ^^

t6

t7

Voilii bon weekend tout le monde, profitez !

Bisous ❤

4 réflexions sur “Manucure Teal avec Essie & Essence

Laisser un commentaire

