Triangles et paillettes

Coucou tout le monde,

me revoilà pour un nouveau nailart.

Cela faisait longtemps que je voulais le faire. J’avais repéré un nailart qui y ressemblait sur Pinterest, il y a de ça déjà un petit moment mais je l’avais gardé dans mon dossier « idées nailarts » et en fouillant dans ce fameux dossier, je me suis dis, tiens, pourquoi pas celui-la ?! Alors gooo Demoiselle l’a fait nan mais elle est folle cette fille, elle se parle à la troisième personne. Trêve de bavardage.

Voici les élus :

t13

J’ai utilisé en base Milky ways, et pour le reste du nailart j’ai choisi Mor12 de Nfo Oh, un pailleté de essence (oups, je ne sais plus son petit nom) et Imperial de Picture Polish.

t12

Comment procéder ?

Après avoir bien attendu que ma base soit bien sèche, j’ai découpé des morceaux de stripping tape que j’ai ensuite posé sur mes ongles pour avoir les formes voulues. Puis, avec une petite éponge à maquillage j’ai tamponné. Pour l’index et le petit doigt, j’ai directement déposé une goutte de vernis que j’ai ensuite estompé avec l’éponge. J’ai attendu quelques minutes, pour finir j’ai posé mon top coat chouchou le Hardwear de Butter London. Voici le NA !

014

016  t10

t7

t8

 

t9

Voilouu pour aujourd’hui, j’espère que ce billet vous a plu.

Des Bisous ❤

t11

2 réflexions sur “Triangles et paillettes

Laisser un commentaire

