Enchanted Polish – Kids

 

Salut les nanas,

alors contente c’est un long weekend qui arrive ?!

Je viens cette fois avec non pas un nailart mais un swatch. Comme vous l’avez pu remarquer il s’agit de la marque Enchanted Polish. Lors du dernier reassort sur la boutique de Pshiiit (si vous voulez découvrir sa boutique c’est par ici) j’ai réussi à choper à prendre deux vernis que je voulais depuis belle lurette, il y avait tout d’abord Time to petend et ensuite Kids. Aujourd’hui c’est Kids que je vous présente. Un magnifique mélange de multichrome et d’holographique qui passe du bleu au vert mais aussi au rose et même parfois au ocre.

Voici la bête en flacon !

k10k13k11k12Et la voici sur mes ongles 🙂

k1k3k4k5k6k7k8k9

k2C’est allé, pas trop écroulé sous toutes ces photos ? Hihi

Je vous dis à très vite BISOUS 🙂

2 réflexions sur “Enchanted Polish – Kids

Laisser un commentaire