Stamping & Polish me silly

Hello les nailistas

je viens avec cette fois-ci un nailart un peu plus girly, j’avais une envie de rose bonbon 🙂 je suis contente parce que le stamping et moi d’habitude ça fait deux ! ET LA, la magie a opéré j’ai enfin réussi mon stamping !!! Comment j’ai fait ? Tout simplement j’ai limé un petit peu mon tampon pour que le vernis adhère mieux. (C’était une Npa que je suis sur instagram qui l’avait conseillé.) Maintenant place aux vernis du jour.

stamping1

free hugs de essence & I lost my marbles de Polish me silly anciennement Lush Lacquer

Comment procéder ?

J’ai tout d’abord mis une couche sur tous les doigts du essence, puis une deuxième sur l’annulaire et le majeur. Sur les autres doigts, j’ai mis encore deux couches environ du Polish me silly et sur l’annulaire et le majeur j’ai attendu qu’ils soient bien sec pour stamper. Pour le stamping j’ai utilisé une plaque Moyou London de la collection Artist, c’est la 11 que j’ai choisi. J’arrête de blablater et je vous montre tout ça.

stamping2 stamping3 stamping4 stamping5 stamping6

Je vous laisse ici pour aujourd’hui en espérant que ça vous ait plu ^^ n’hésiter pas si vous avez des questions ou autres choses à dire 🙂

stamping

Laisser un commentaire

