Ikat Nailart

Salut les Npa !!!

Me revoilà pour un nouveau billet, et aujourd’hui j’ai réalisé un Ikat. Depuis le temps que je voulais essayer, je me suis lancée. J’ai choisi des couleurs de saison pour mettre un peu de soleiiiil sur mes ongles, parce que ce n’est pas dans le ciel qu’on le trouve en ce moment Grrr. Allez zouuu trêve de bavardage ikat je vous montre les petits élus du jour.

ikat1

de gauche à droite Blanc de Essie, Peaches cream de Lime Crime et Rave de Claire’s

Attention avalanche de photos !!!

ikat5

le voici le voilà le fameux IKAT

ikat3

coucou le pouce !

ikat2

le noir a été fait avec de l’encre de chine et un pinceau fin 😉

ikat4 ikat6 C’est allé, pas trop assommé par toutes ces photos ? HIHI

Je vous dis à très vite, en espérant que votre début de semaine s’est bien passée 🙂

Bisous

Demoiselle

Laisser un commentaire

