Douceur & néon avec Claire’s et Bourjois

Me voici me voilà, premier billet sur le baby blog !

num1

Pour le nailart que vous allez découvrir plus bas, j’ai utilisé, de gauche à droite, white neons de Claire’s, Gem Into The Future de Catrice et le Kiko numéro 657.

Les nail tattoos de Bourjois sont vraiment tops, faciles à poser. J’ai décidé de mettre une petite libellule pour faire un clin d’œil au nom de blogounet et sur l’annulaire j’ai déposé deux couches du catrice et par dessus une autre du kiko. Maintenant place aux photos !

num4

Coucou la petite libellule ^^

num2

num5num6

num7

A l’ombre le néon ressort mieux

num3

Voili, j’espère que ça vous a plu, je vous dit à très vite les nailistas !!!

Demoiselle

2 réflexions sur “Douceur & néon avec Claire’s et Bourjois

Laisser un commentaire

